Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
30 juin 2008

Echange standard

Ce week-end, nous sommes rentrés à St Suliac pour le mariage de Gilles et Caroline. Il a fait super beau c'était bien. On était habillées comme des princesses et on a put jouer avec les ballons, danser et se coucher tard, on étaient contentes.En plus...
26 juin 2008

Dur dur les vacances avec Mamoune !

Maman m'a laissé chez Mamoune en " Vacances ". Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit... Je me suis fait avoir ! Il fait beau et on m'oblige à tondre la pelouse... Bon, ça n'avance à rien avec la petite... Dès que Mamoune à le dos tourné, je lui pique la grande....
22 juin 2008

Pour noël je veux un casque intégral...

et des bottes de moto!!Ben oui, ce matin je suis montée sur la grosse moto de grand tonton Auguste mais comme j'avais pas de casque et bien il n'a pas voulu rouler avec moi. Pourtant, je tenais les commandes.

Au fait nous serons l'année prochaine à Cherbourg

Et oui c'est officiel, adieu les îles tant espérées, bonjour Cherbourg. Papa est muté en septembre à Cherbourg pour 1 an. On ne sait pas encore comment on sera logé ni où mais on espère que ça viendra vite pour inscrire Lou-Ann à l'école et Ewanne en...
22 juin 2008

Sortie nocturnes pour Lou-Ann aussi

Je dis aussi car si vous voulez des nouvelles d'Ewanne, vous pouvez aller sur le blog de cousin Tilio, ils ne se quittent plus et sortent le soir http://tiliocrapaud.canalblog.comtiliocrapaud.canalblog.com/ Avec lou-Ann nous sommes allés vendredi soir...
19 juin 2008

Super la tente tunnel chez Mamoune et Papou !

Hier, Tata Zigo a trouvée une super Tente Tunnel ! Un igloo, un tipi, un tunnel, c'est trop drôle ! Surtout quand j'ai le droit de jouer juste avant d'aller faire dodo. Par contre, Mamoune n'est pas venue avec moi donc je suis restée toute seule mais...
18 juin 2008

Entrainement à la paille

La soupe de Mamoune étant plutôt liquide, tata Zigo m'a donnée une paille pour manger. Et c'est marrant en plus ! Et la compote en dessert, à la paille aussi forcément !Et le mieux, c'est que je n'en laisse pas une goutte et je ne m'en met pas partou...
17 juin 2008

J'adore les gants de vélo de tonton Ju

J'adore les gants de vélo de tonton Ju Vidéo envoyée par louannetewanne Ewanne s'amuse beaucoup avec les gants de VTT de Tonton Ju.
16 juin 2008

2ème sieste sans couches

Et oui Lou-Ann est super grande, aujourd'hui c'était la 2ème sieste sans couche et pas d'accident. Elle est très fière d'elle, c'est tellement plus agréable de faire dodo en culotte. Nous avons eu du beau soleil toute la journée donc ce matin nous sommes...
15 juin 2008

Lou-Ann on the beach

Lou-Ann on the beach Vidéo envoyée par louannetewanne Il faisait beau ce matin donc Lou-Ann en a profité pour essayer son nouveau shorty. Elle était super heureuse d'être à la plage dès le matin à attendre papa BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS ET A MON PAPA...