Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
24 mars 2007

Petite présentation

ewanne_1Bonjour,

Salut c'est moi Ewanne. Après avoir bien fait patienter tout le monde, j'ai pointée mon nez le 28 février 2007 (1 an et 1 jour après Lou-Ann ma grande soeur). Je suis née à 21h39 à la clinique de Keraudren à Brest avec un sage-femme homme (original non!!!). Je mesurais 52cm pour 3.570kg, des mensurations de mannequin.

Je suis née moi aussi avec une fente labiale mais unilatérale pour pas faire comme ma soeur. Elle touche mon nez qui est légèrement dévié mais vous verrez par vous même sur mon album. elle a été vu à l'écho morpho ce qui a permis à papa et maman et à la famille de se repréparer à vivre à nouveau l'opération à Poitiers avec le même Dr que Lou-Ann

Salut à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Je suis elodie j'ai 22 ans, j'attend une petite puce pour janvier 2009 qui aura une fente labiale gauche avec probable palatine. Nous avons rencontré le docteur Mcheik qui nous a parru vraiment génial avec un hopital génial et accueillant. J'aurai voulu avoir des renseignement sur l'opération et les suites, pouvons nous corespondre par email? Puis je avoir votre email? <br /> Le mien est elody_d16@hotmail.com<br /> En tout cas vous avez de magnifique fille et cela me rassure en voyant des photos des suites des opérations. <br /> Magnifique site internet et très réconfortant.<br /> En attendant de vos nouvelles<br /> Cordialement<br /> Elodie
G
tout d'abord bonjour a toute votre famille!<br /> comme les precedentes maman, j'attends un bébé pour avril, et nous avons choisis de rencontrer dr mcheik pour l'intervention, mais des mamans nous ont un peu decouragé en nous disant que sur le long terme ,l'intervention pour une fente unilaterale ,s'affaissait, est ce votre avis.<br /> Merci de nous eclairer<br /> <br /> plein de bonheur a toutes votre famille
K
Notre future puce porte une fente labiale unilatérale gauche, nous avons plusieurs photos 3d et nous pensons que notre bébé a la même fente qu'Ewanne. Votre blog est superbe et après des heures de réflexion nous allons rencontrer le pr Mcheik début août. Acceperiez vous d'entrer en contact avec nous? merci du fond du coeur.
P
Bonjour,<br /> je viens de "tomber" sur votre très beau blog en cherchant des infos sur les fentes labiales.<br /> Tout d'abord, je me présente : peggy 30 ans habitant Morlaix née avec une fente labiale gauche et attentant mon 2ème bb pour le 27 novembre 2008.Mon premier bb est un petit Quentin qui 26 mois qui n'a pas de fente et le deuxième bb est une petite fille qui aura une fente labiale droite. Je l'ai su le 9 juillet lors de l'écho morpho.Dans ma famille on est habitué à ce petit "souci de conception" car mon papa l'avait également et mon cousin germain également.Mais on espère toujours que cela s'arrête...<br /> Vos filles sont magnifiques!!! <br /> j'aurais voulu savoir si vous aviez un peu de temps à me consacrer en répondant à quelques questions que je me pose....<br /> Dans votre famille vous connaissiez déjà cela ou pas...?<br /> Pourquoi être aller au chu de Poitiers pour les opérations? comment cela s'est passé?<br /> On doit voir un généticien à Morvan à Brest mercredi prochain pour en parler? comment avez vous fait le choix du chirurgien?<br /> Est ce que la maman a fait une amiocentèse? L'aviez vous su aux échos ou à la naissance...?<br /> je sais je pose bcp de questions mais je suis un peu perdue...même si pour moi y'a 30 ans ça s'est bien passé...je me pose quand même des tas de questions quand ça arrive vraiment à soi...<br /> Dans tous les cas, je vous souhaite bcp de bonheur avec vos magnifiques petites filles...<br /> à bientôt je l'espère...<br /> peggy
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité