Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
24 mars 2007

De retour à la maison

IMGP3355Ça y'est,

Après 5 jours à la clinique,3 jours à Poitiers et 10 jours de repos chez papou et mamoune, on est enfin de retour chez nous à Crozon. A presque 3 semaines je découvre enfin mon chez moi: mon couffin, ma baignoire...

C'est le top de rentrer, papa et maman sont contents.En plus pour être sympa, je commence à allonger sérieusement mes périodes de sommeil nocturne et la journée je dors entre 2 bib ou du moins je reste calme sauf quand j'ai mes crises de coliques.

Je mettrai le plus souvent possible des mises à jour pour vous donner de nos nouvelles.

PS: Ma soeur est sympa, elle arrête pas de ma faire des bisous et des caresses mais elle crie un peu fort quand j'essaie de dormir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors pour ne pas faire dans l'original, moi aussi sui une mama... <br /> j'avais déjà cliqué sur ce lien hier ou avant-hier, mais n'ayant pas le temps de tout lire j'ai préféré revenir dans un moment calme pour bien lire et regarder les photo, car votre histoire me touche énormément... pour ne pas dire me bouleverse..... j'ai montré aussi à mon chéri, il était tout retourné comme moi de voir que des si petites princesses puissent avoir déjà tant de misères à peines nées....<br /> <br /> par contre bravo pour le résultat !! car en effet c'est impression quand on compare les photos de Lou-Ann à la naissance, et celles 1 an après... elle est superbe !!!<br /> <br /> quant à Ewanne, on voit aussi déjà que l'opération s'est bien passée... que de changements déjà après l'opération.......<br /> <br /> vous êtes vraiment très courageux et je suis vraiment très admirative du résultat en tout cas... comme quoi, il faut garder espoir, même si je n'arrive pas à imaginer le choc à l'annonce pendant la grossesse........;<br /> <br /> j'arrete de monopoliser la place ici et ... vous êtes rajoutés dans les favoris pour suivre l'aventure des 2 choupinettes.......<br /> <br /> plein de tendre bizoos à elles deux en tout cas !
A
Moi aussi je viens des mamas....<br /> Je voulais te remercier de nous proposer ce lien et ces explications. Vous avez ete tres courageux d'affronter tout ca, meme s'il y a des choses pires, ce doit deja etre bien dur de devoir faire operer son nouveau ne. Et le resultat est magnifique, elles sont belles vos choupettes!<br /> <br /> Plein de bonheur a vous 4 et a bientot sur le forum...
P
je viens du forum mamas breizh, je ne crois pas qu on a eu le temps de papoter la bas !?<br /> elles sont mimies comme tout tes filles ! C est fou ce que fait la medecine !j avais vu un jour une emission sur les fentes labiales, dans un hopital de paris...N empeches ca en fait deja des "emotions" pour de ci petits bouts..et leurs parents..A ta place j aurais été dans "tous mes états" ! courageuses enfants et courageux parents ! lol Pourquoi dois tu aller a Poitiers les faire opérer : ils ne font pas ca en bretagne ?<br /> Allez je me repete : elles sont craquantes tes filles !j espere qu on aura l occasion de papoter sur le forum<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> patricia
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité