Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
23 avril 2007

Week-end plage

Ça y est papa est reparti pour 15 jours,

On en a bien profité ce week-end car il a fait beau alors on est allé à la plage jouer dans le sable, ça gratte dans la couche mais c'est rigolo de casser les pâtés et les châteaux de papa. Ewanne aussi était avec nous mais elle a pas joué, elle est trop petite. On a même pris le goûter à la plage et j'ai joué avec une petite fille de 16 mois.

Aujourd'hui on est allé voir la puéricultrice et peser Ewanne, elle a pris 40g en 5 jours, elle pèse maintenant 4,630kg. Mme Tanguy pense aussi à un refus alimentaire et doit se renseigner auprès de la psychomotricienne pour aider Ewanne à mieux manger. Maman en a profité pour prendre rendez-vous pour nos vaccins dans 15 jours.

DSCN5473

Demain je vais aller refaire un essai à la garderie pendant que maman restera avec Ewanne. Moi je jouerai avec des nouveaux copains. Je vous raconterai si ça m'a plu ou pas

Je vous fais de gros bisous et à bientôt pour des ptites nouvelles

DSCN5470

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est beau le soleil et la plage , même au bout du monde il fait beau et grand soleil.<br /> papou vous envois plein de bisous , il part pour 3 semaines ,un peu plus que papa .et apres on fera la fête pour le mariage a tata ZIGO<br /> <br /> big bisous
L
A en croire la photo sur la plage, votre papa analyse les journaux de vente de grandes demeures! C'est une bonne lecture mais qui parfois fait mal au yeux car les chiffres en bas à droite des casses sont trop long!<br /> Bises à vous!<br /> Mathys!
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité