Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
7 juin 2007

Ca y est tonton et tata sont mariés

Et oui ça y'est la fête est terminée et on se repose de nos émotions. Tonton et tata se sont mariés sous un beau soleil. On a fait la fête habillées en princesses Ewanne et moi, tout le monde a dit qu'on était trop mignonne.

DSC_3318

Moi je marche comme une pro maintenant, quelques chutes mais pas de grosses gamelles malgré les km que je parcours dans ma journée. Je commence à parler un peu (papou, papa, maman, boum, donne, tiens... juste ce qu'il faut pour me faire comprendre. Une 5ème dent me chatouille mais même pas peur.

Ewanne est retourné chez le docteur et elle a un reflux, il lui a changé son lait et on dirait qu'elle mange de la bouillie, en plus elle doit prendre un médicament mais elle recrache tout. Maman doit rappeler le docteur pour changer de traitement sinon elle guérira pas, je lui ai dit mais elle veut pas m'écouter.

Samedi c'est retour à la maison pour reprendre nos habitudes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben oui en effet comme vous aviez l'air belles !!!!<br /> gros bisous et bon courage pour reprendre vos p'tites habitudes chez vous !!
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité