Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
28 juillet 2007

Enfin un peu de calme

Après une première semaine de vacances un peu olé olé, on se repose un peu.

Ewanne est tombé malade mardi. Elle avait les yeux qui coulaient donc je l'ai emmené chez le médecin et en fait, mademoiselle avait otite/rhinite/conjonctivite. Elle ne se plaignait pas du tout donc je me serai jamais imaginé ça. Elle est donc sous antibio qui lui donne mal au ventre, vivement demain qu'on arrête.

Hier soir, Lou-Ann s'est mise à tousser et elle s'est réveillée cette nuit pour cracher des glaires. Après impec ça allait mieux. Aujourd'hui elle est forcement un peu fatiguée mais là elle dort pour récupérer.

Demain c'est le baptême et j'ai envie que ça passe et qu'on soit tranquille.

Papa avance super bien son doris, papi sera fière de lui quand il reviendra le voir. Pour le moment, il est parti en vacances et ne sera pas là au baptême pour éviter les drames familiaux (c'est chiant ces histoires de famille ou certains ne veulent faire aucuns effort même pour le bonheur des enfants et petits-enfants).

Allez demain je mettrai des photos des puces

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !<br /> <br /> alorrrrrrrrrrs ce bapteme, comment ça s'est passé ??<br /> <br /> bises
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité