Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
14 août 2007

Retour de vacances

Ca y'est papa est repartie au boulot et nous on est rentrées au bout du monde. On a eu du mal a se refaire à l'appart mais ça y'est.

On est rentrés vendredi.La route s'est bien passée sauf que ça a bloqué 15km avant Crozon avec "le festival du bout du monde" et que j'ai vomit 2 fois dans la voiture. Depuis, on s'est balladé car il faisait super beau; aujourd'hui pas de sortie car il pleut beaucoup et y'a du vent.
Nous sommes allé pesé Ewanne hier et elle a pris 800g depuis fin juin donc elle pousse bien; maman attend le 30 août pour la visite (voir combien elle mesure). Elle parle de plus en plus et mange ses pieds, elle essaie de se mettre à genou quand maman la met sur le ventre. Moi, mes dents poussent, j'en ai 1 autre de sortie et 3 qui vont pas tarder.

Bisous à mon papou qui est reparti travailler aussi et à bientôt

S6300338S6300326

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité