Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
20 août 2007

L'hiver s'installe en presqu'île

L'hiver et là et le vent et la pluie avec. Pas possible de sortir tellement il fait pas beau; on a tenté il y a quelques jours et résultat Lou-Ann est malade.

Lou-Ann se remet doucement d'une grosse angine. On a été obligé d'aller chez le médecin de garde dimanche car la fièvre descendait pas malgré le doliprane. Aujourd'hui ça va un peu mieux mais c'est pas le top car elle mange toujours pas (c'est ce qui prouve qu'elle est vraiment malade). On espère , enfin surtout moi (vous voyez pas mes cernes heureusement) que la nuit sera plus calme et que tout le monde va bien dormir (moi c'est sûre).

Ewanne pète le feu. Elle grandit de jour en jour, discute beaucoup (les dadada font leur apparitions avec Loulou comme coach). Elle se tient de mieux en mieux assise et le retournement n'est pas loin (le bras bloque la manoeuvre mais ça va venir). Elle mange pas tellement, elle a pas un gros appétit mais grossit bien donc tout va bien. A la fin du mois, elle passera (elle attend ça avec impatience, ça se voit quand elle regarde sa soeur manger) à la ptite cuillère, attention la grande fille.

Voici les dernières photos des miss


S6300358S6300372S6300363

Loulou mange avec sa fourchette maintenant, elle fait dodo assise c'est plus rigolo, et pour finir miss couettecouette (papa trouve que je ressemble à ma cousine Lucile ??)



S6300392S6300375S6300360


Avec Loulou on fait de gros câlins, Ewanne se prépare à ramper pour rattraper Lou-Ann, et enfin Ewanne digère étalée dans sa chaise



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut mes pioux et aussi a papa maman sans oublie Maya .<br /> <br /> c'est super a 4000 km de vous papou a des nouvelles et vous voit en forme ( l;angine ne doit plus etre qu'un mauvais souvenir je penses )<br /> et toujours aussi mignonne , c'est bien lou lou tu protege bien ta patite soeur et puis tu dois aussi lui apprendre plein de choses.<br /> <br /> bisou a vous 4 , dans 2 semaines papou sera de retour <br /> <br /> PAPOU
O
salut toute la petite famille!!<br /> <br /> ca à l'air d'aller a crozon. j'espère que lou ann est remise de son angine.<br /> A st malo aussi c'est l'hiver... tata a même ressorti son manteau d'hiver aujourd'hui.<br /> Nous on s'est fait secoué les puces en rentrant de jersey dimanche soir donc avec tonton ju on a passé 1h20 sur le pont pour pas etre malades... et ca a été!<br /> Gros becs a vous 4 et à très bientôt<br /> tata zigo
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité