Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
6 septembre 2007

C'est cool la garderie

Ca y'est maman nous a emmenées ce matin à la garderie pour voir si on s'y plaisait. Moi je connaissais déjà alors  pas de soucis, je suis allé jouer et faire du toboggan avec mes copains. Ewanne est allée sans rien dire jouer dans le coin des bébés avec pleins de tapis, de coussins et de bébés. C'était génial alors maman nous ramène demain matin encore 1h.

Hier on est allé jouer au parc et goûter après la sieste, y'avait pleins d'enfants et j'ai joué avec eux. Maman a dit qu'on retournerai après la sieste si on dormait bien pour profiter du beau soleil. Après il faudra qu'on fasse nos sacs pour partir chez Papou et Mamoune demain. En plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de mamoune, elle à ** ans alors BON ANNIVERSAIRE MAMOUNE et à demain si t'es pas parti te promener avec papou en camping-car.

On va allé faire à manger car je recommence à manger un peu avec maman et Ewanne va bientôt se réveiller de sa sieste et elle aura faim. Maman vous mettra des photos pendant la sieste si on dort assez longtemps

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité