Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
15 septembre 2007

Coucou

Voilà une semaine loin de papa de passée.

Cette semaine rien de spécial, je suis retournée à la garderie et impeccable. J'ai mangé comme une grande mon goûter alors qu'à la maison c'est la guerre pour manger. Ewanne est venue aussi mais 1h seulement et moi tout l'après midi. Tout les jours on est allées au parc jouer avec pleins d'enfants et m'éclater sur le toboggan sauf hier ou je suis tombée; ma chaussure a accroché le toboggan et j'ai fini à plat ventre dessus, d'où l'intérêt d'avoir maya sur le ventre.

Ewanne dort bien en ce moment, une sieste le matin et une l'après midi comme ça après on peut se promener. Elle n'aime pas quand elle se retourne et qu'elle se retrouve sur le ventre, elle pleure car elle est coincée. Maman lui montre comment faire mais elle y arrive pas. Elle veut pas s'asseoir mais tient debout presque sans aide. Quand maman la tire par les mains pour qu'elle s'assoit, et ben elle tend tellement les jambes qu'elle finit debout, bizarre.

Aujourd'hui maman a mis pleins de photos de papa dans notre chambre, c'est cool, papa il dort avec nous et il nous surveille. Moi j'arrête pas de l'appeler toute la journée dans la maison et au téléphone, il me manque mon papa.

Voici quelques photos et après maman essaie de mettre un mini film comme tonton lui a appris.

S6300656S6300662



S6300664S6300681

Bisous tout le monde et bon week-end

ON T'AIME PAPA ET TU NOUS MANQUES

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou mes amours<br /> je viens de parcourir le blog pour voir tout ce qu'il y avait de nouveau à la maison.<br /> et bien on peut dire qu'il s'en passe des choses rigolotes.<br /> j'ai particulierement apprécié les videos. Je le trouve toutes mimi dessus, meme si elles ont déja beaucoup changées depuis que je suis parti.<br /> ca fait du bien de vous voir et de prendre des nouvelles de vous car ici, a part travailler et bien je ne fais pas grand chose qui puisse me permettre de me vider la tete.<br /> alors je viens voir le blog.<br /> aller je vous fait de gros bisous à toutes les trois , et à tout a l'heure au telephone mon amour
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité