Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
17 septembre 2007

C'est cool la pluie

Depuis ce matin il pleut donc aujourd'hui on va rester au chaud. Lou-Ann a découvert tout à l'heure les flaques d'eau et elle a adoré sauter dedans, ça l'a fait beaucoup rire. Elle était trempée en rentrant (pantalon, chaussettes, chaussures), va falloir investir dans des bottes cette année.

Ce matin, on est allé voir la diététicienne avec Ewanne et elle nous a pas aidé à grand chose, mis à part qu'il faut lui rajouter de l'huile dans ses purées car elle a pas assez de matières grasses c'est tout. Elle nous a dit qu'elle espérait que toutes las allergies ne soient pas réelles sinon ça allait être galère...... ha bon je m'en doutais pas. Bref, un aller retour sur Brest pour rien, j'adore.

Voilà, les nouvelles depuis hier, rien de palpitant sauf......

PAPOU ARRÊTES DE FUMER
.... parce que ta ptite fille t'imites et ramasse les mégots de cigarette par terre pour les mettre dans sa bouche et souffler, le top.

Voilà bonne journée et à plus, on vous raconteras la journée de Loulou à la garderie (elle doit y aller jeudi toute la journée) et notre journée rencontre avec les mamas breizh du forum mercredi si il fait beau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... c'est la fête à la grenouille!<br /> Et bien ici aussi, il pleut. Qui aurait cru que je retrouverais un temps breton au coeur de l'Afrique?!<br /> Toujours aussi choupettes les mistinguettes!<br /> Oh la la, ça va parler, ça va courir partout quand je vais revenir! On fera des concours de sandwich à la nouille, je vous montrerai la version africaine : sandwich à la banane! hahahah!<br /> Bises les filles, et à maman aussi, sans oublier pôpô sur répondeur!<br /> Béné
C
coucou Kristell !!<br /> super les vidéos des filles, c'est génial de les voir se faire des câlins je trouve....<br /> je vois que Lou-Ann fait les mêmes bêtises que Corentin...style ramasser les mégots...<br /> <br /> vivement que ton chéri rentre.... pour qu'il puisse garder les puces et que tu te fasses une soirée mamas avec nous...!!<br /> (à bon entendeur...LOL)
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité