Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
16 octobre 2007

Encore une nuit de folie

Et oui, cette nuit ça a été au tour de Lou-Ann. Elle s'est réveillée vers 1h avec 39.7 et des vomissements. Elle est donc venu dormir avec moi dans le lit, enfin dormir si on veut. Ce matin, encore de la fièvre et des vomissements mais le médecin n'a rien trouvé. On surveille pendant 3 jours et si rien de mieux on retourne chez le médecin, super ces vacances. Là Loulou dort et Ewanne chouine dans son lit.
Vivement que cette série de nuits agitées se terminent

PICT0012

Bonne journée et bon anniversaire à tata Zigo


Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou tout le monde<br /> je vois que les jours et les nuits de tout le monde sont un peu agités en ce moment.<br /> j'espère que ca ne va pas durer pour que votre maman puisse se reposer un peu quand même.<br /> Moi je rentre normalement à la maison dans la nuit de vendredi à samedi pour un passage flash éclair. Mais bon c'est toujours mieux que rien du tout<br /> aller je vais vous faire à toutes les deux, ainsi qu'a votre maman de supers gros bisous<br /> je vous aime toutes<br /> papa
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité