Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
2 novembre 2007

Salut les vacanciers

Peu de choses nouvelles,

Dimanche nous sommes allées emmené papa à la gare pour qu'il aille en stage sur l'abeille flandre à Toulon (il est parti surveiller Mr le Président de la république en Corse).Ensuite on est allé à une foire aux jouets et prendre le goûter chez Isis, Lou-Ann a pas été gentille avec elle, maman était pas contente.
Lundi, on est allé faire notre tour de parc voir les copains pour que Lou-Ann dise au revoir à Titouan et Maëlys.
Mardi, Mamoune et Tata Candice sont venues chercher Lou-Ann pour qu'elle aille en vacances à St Su quelques jours. On s'est retrouvée seules avec maman, la première fois en 8 mois. On est allé se balader dans la poussette simple, c'est cool je vois mieux la route.
Mercredi, on est allé à Brest avec maman voir ses copines du forum au parc. J'ai été sage comme une image.
Jeudi, comme c'était férié, on a traîné en pyjama, et l'après midi, on est allée se balader à Camaret mettre une bougies pour Grand-Papi et Grand- Pépé à l'église des marins.
Aujourd'hui, je devais essayer la garderie toute la journée mais comme j'ai eu de la fièvre et que j'ai toussé cette nuit maman a préférée me garder au chaud à la maison, j'irai lundi à la place. On est allée faire les courses et il y avait un monde fou. Du coup, on est rentré tard et maman m'a donné un ptit pot "beurk" c'est pas bon, je l'ai vomi en partie. (quel difficile mademoiselle, habituée aux purées maison, elle fait sa goule difficile maintenant). J'ai fais une super sieste de 3h. On va goûter et aller se promener maintenant.

Depuis l'ostéo la semaine dernière tout va mieux, je me balade à reculons dans l'appart et j'ai même trouvé le demi tour. Mes premières dents devraient pas tarder car maman les sens sous ses doigts. Pour pas avoir mal, elle me met des fusées dans les fesses et ça marche.

Bonne journée et bisous grande soeur

Maman mets les dernières photos car elle a du retard la coquine


S6301042S6301051

Lou-Ann donne a manger à sa poupée dans sa nouvelle chaise de la foire, puis à Mamoune maintenant qu'elle s'est faite la main sur la poupée "ouvre bien la bouche Mamoune"

S6301054
Coucou

S6301033



S6301065S6301069


Publicité
Publicité
Commentaires
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité