Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
3 novembre 2007

Vacances à Saint-Suliac

Comme il a fait beau à Saint-Suliac, je suis allée promener bébé en poussette à la grève.
J'allais tellement vite que Mamoune et Mamie n'arrivaient pas à me suivre.
Heureusement Papou était devant (au cas ou je me sauverai en courant avec mes petites jambes)

PICT0032
Ce matin on s'est fait rouspété parce qu'on était pas rentré à l'heure pour manger...

Tonton Ju et Tata Zigo sont revenus du Kenya ou ils ont vu pleins d'animaux. Quand à moi, pas besoin de partir si loin, un petit tour chez Grand Mamoune et j'en vois autant que Tonton et Tata. Moi par contre, je peux les caresser et leurs faire pleins de bisous
PICT0021

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité