Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
4 juillet 2008

Mon pique nique et mes vaccins!

Après avoir testé le jambon fwites de la Guinguette à la gwève, ce midi je suis allée pique niquer avec les enfants de l'école de mamoune au Mont Garrot. IMG_0606
Ce soir, je suis allée voir le docteur pour faire une piqûre dans chaque cuisse, comme Tilio!
Le docteur a dit que j'étais une grande fille car j'ai même pas pleuré alors il m'a mis des pansements avec des dessins et il m'a donné une piqûre pour que je fasse à bébé et à Maya! IMG_0613
Je pèse 12kg et je mesure 87,5cm!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité