Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
5 juillet 2008

Ma journée à la kermesse de Saint Suliac

Aujourd'hui, j'ai fait de la peinture. IMG_0615 Et puis je suis allée avec mamoune à la kermesse de l'école.
J'ai pêché à la ligne et j'ai gagné un truc à bulles. Après, une dame m'a fait un maquillage comme un papillon avec des paillettes. IMG_0625 Et j'ai aussi fait du toboggan avec tous les autres enfants! IMG_0618
Et ce soir, on a mangé la bas. Mamoune avec tonton et tata des moules frites et moi ma soupe que mamoune avait préparé avant de partir (et quelques frites que Mathis m'a donné).
Maintenant, je suis couchée parce que tout ça c'est fatiguant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou moi j'adore le racontage des histoires de miss lou-ann et de miss ewanne. <br /> <br /> bises<br /> <br /> gene
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité