Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
10 octobre 2008

Un nouveau lien

Salut la famille et les ami(e)s.

Juste un ptit mot pour vous dire qu'il y a presque 2 mois la famille s'est agrandit avec l'arrivée d'une ptite princesse Garance. Les filles sont à égalité avec les mecs: 4 filles (Lou-Ann, Ewanne,Camille et Garance) contre 4 gars (Elouan,Youen,Tudeg et Tilio). Grand mamoune est ravie et a hâte de rencontrer sa 8ème arrière petite fille et oui quand même, on ne chôme pas dans la famille
La maman de Garance, Héloïse, lui a fait un super blog dont le lien est sur le côté droit.
Pour faire simple, c'est notre grande cousine (même si c'est un petit bébé) car c'est la fille de la cousine de maman. Allez voir ce blog, elle est à croquer.

Voilà, sinon c'est le week-end, Totnton et Tata sont reparti et le soleil semble vouloir rester donc demain ce sera sûrement balade à Tatihou

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou mes grandes cousines,<br /> <br /> Merci pour l'ajout du lien de mon blog, vous avez l air super gentilles j'ai hate de vous rencontrer moi! <br /> <br /> Pleins de bisous pour vous deux<br /> <br /> Garance
C
Bonsoir et merci les minettes pour le lien de la grande cousine Garance c'est vrai vous avez raison elle est toute Mimi et mini mais comme vous elle grandira et vous pourrez jouer ensemble<br /> Je pense qu'aujourd'hui vous avez profité du soleil et comme ce W-E la météo s'annonce bonne vous irez prendre le grand air , nous nous serons avec les grands cousins pour l'anniversaire de Tudeg 4 ans déjà il aime dire "je suis grand maintenant"<br /> Gros bisous à tous les 4 des Malvillois
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité