Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
2 décembre 2008

Après midi déco de noël

Vu le magnifique temps de cet après midi, vive la Manche et son climat tropical... on a fait un sapin de noël
Les filles se sont amusées à faire le leur dans leur ptit coin et à mettre quelques déco. Forcément ça a vite dégénéré car Ewanne enlevait les guirlandes du sapin plus vite que Lou-Ann ne les mettais mais bon ça a été

S6303299S6303294S6303302S6303305


Regardez le chef d'oeuvre, on fera le vrai avec Arno ce week-end

S6303303

Bonne soirée, je vais mettre les monstres au lit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe sapin, hate d'avoir de tes nouvelles, et de toute ta famille. <br /> <br /> j'espère que cherbourg te plait. hate de te revoir sur saint malo. <br /> <br /> bises<br /> <br /> gene
M
super votre sapin les filles ,je vois que ça ressemble un peu a celui de l'école pour la déco faites par les petits c'est vrai que des fois les branches sont hautes !!!mais c'est très joli.Reste a venir faire celui chez papou et mamoune<br /> Gros bisous mes poupettes et bonne nuit
T
....de l'art abstrait non???<br /> Je rigole. Bravo les filles, vous avez fait un beau sapin! Tata a hâte de venir voir ça la semaine prochaine<br /> Gros becs et bonne nuit
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité