Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
17 décembre 2008

Quelle journée, vivement les vacances

Notre journée a commencée tôt malgré que ce soit mercredi. On s'est levé tôt pour aller acheter du parfum a maman dans un magasin qui va bientôt fermer. Il y avait pleins de monde

Ensuite, on est passé devant une bijouterie et Ewanne s'est faite percée les oreilles. Elle a presque pas pleurer, elle est belle maintenant avec ses jolie boucles d'oreilles qui brillent

S6303492


En rentrant, pas le temps de se reposer, on a attaqué la pâtisserie. On a fait pleins pleins  pleins de gâteaux: des natures, des à la fleur d'oranger, des chocolats et des à la cannelle. On a préparé des petits sachets pour nos prof de gym et on en fera d'autres demain pour maîtresse, Agnès et nounou.

S6303493S6303500S6303501S6303506


Ensuite on a fait une petite sieste bien méritée avant d'aller au spectacle de la gym. C'était trop bien le spectacle des grandes filles. En plus le père noël est venu nous amener des friandises

S6303520S6303531S6303548S6303555S6303556S6303559

En rentrant on a retrouvé papa qui est très fatigué de ses jours en mer.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo les cuisinières! Ils ont l air trèees bon vos petits gateaux, moi je ne sais même pas en faire des si jolis! <br /> <br /> Ewanne tu es toute belle avec tes boucles d oreille!<br /> <br /> pleins de bisous les filles
T
j'éspère au moins que vous n'allez pas être trop gourmandes et en ramener un ou deux pour tata gogote car ils ont l'air trop bons ces gateaux!!<br /> en tout cas, moi ça me donne faim et je me dis qu'avec un p'tit café, c'est l'idéal!<br /> et Ewanne, t'es vraiment trop cocotte avec tes belles boucles d'oreilles! ca bouille comme dirait Lou Ann<br /> vivement qu'on se revoit tous à st su<br /> gros becs
C
Que tu es jolie avec tes boucles d'oreilles Ewanne et qu'est-ce que j'aimerai bien goûter à ses petits gâteaux ils sont très apaitissants que je ne sais lequel choisir ,la maitresse va être contente vous avez bien travaillé ,de vrai petits cordons bleus ,Papa doit se régaler avec ses 3 femmes à la cuisine .<br /> Et oui encore 2 jrs et se sera les vacances et dans 1 semaine il faudra mettre les chaussures à côté de la cheminée<br /> Gros bisous les filles et A+
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité