Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
1 février 2009

Enfin de retour, on vous a manqué

Et oui ça y'est je me remets à mettre le blog à jour. Entre les filles, les microbes... je n'ai pas pris le temps alors désolée surtout pour Papou et Mamoune.

Je vais mettre un pêle mêle des photos depuis janvier.

Alors nos ballades au bord de l'eau quand il ne fait pas trop froid

100_0117100_0124100_0118

Lou-Ann qui a trouvé la fève (des simspon) à l'école et qui a donc 2 couronnes, celle de la galette et celle faite à l'école

100_0108

pauses calins des filles qui dorment de moins en moins à la sieste et calin avec Ulysse

100_0132100_0135

Leur nouveau vélo achetés d'occas hier

100_0152100_0150

Atelier Mr Patate en famille

100_0147


Voilà pour ce matin, ce soir on mettra une vidéo de la sortie à vélo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut tous les 4!!<br /> ça fait vraiment plaisir de vous revoir sur le blog. Moi je voudrais avoir les mêmes mr patate que vous, surtout celui avec les cheveux roses!<br /> La photo de vos ombres... j'adore<br /> En tout cas, vivement qu'on se revoit tous en vrai!<br /> GROS BECS<br /> Tata gogote et Tilio
M
J'ai oublie de dire "VIVE LA REINE"!!!!<br /> et que c'est pas toujours la bagarre j'en ai la preuve la pause câlin c'est trop mignon
M
ça fait du bien de revoir mes poupettes et les grands bien sûr ,je vois que la famille de Mr patate s'agrandit et c'est très joli quand aux vélos j'attends de voir la vidéo!!!<br /> gros bisous mes grands et mes petites<br /> mamoune
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité