Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
20 mars 2009

Des nouvelles depuis les vacances chez Papou et Mamoune

Alors après le silence de quelques semaines le temps de s'organiser nous revoilà

Alors Tonton Olivier, Tata Sophie, Corentin et Lucile sont venus nous voir. On en a bien profité pour jouer c'était chouette. Corentin et Lucile ont pris des photos car ils sont grands.

100_0786100_0787100_0778100_0815

100_0833100_0838


Quand il ne fait pas beau, nous faisons de la peinture. Maman met plus de temps à nous débarbouiller que nous à peindre mais c'est rigolo

100_0848100_0842100_0845



Aujourd'hui c'était le carnaval de l'école. Lou-Ann est retourné en classe à 15h pour danser, manger des crêpes et lancer des confetti. Elle s'était fait belle et Ewanne aussi. Ce soir elles sont nazes donc ça va être au dodo tôt

100_0850100_0856100_0857100_0862


Papa travaille bien à Toulon, il est alleé chez l'ophtalmo et comme il se fait vieux il va avoir des lunettes

Maman a envoyé un mail au Dr Mcheik et il a répondu très très vite.Lou-Ann se fera opérer pour enlever sa lèvre en trop avant l'été, maman doit appeler lundi pour poser le rendez vous. Ewanne devra venir avec nous pour que le Dr voit les fils qui ne partent pas. Va falloir s'organiser pour essayer d'y aller avec papa ou Papou et Mamoune

Bonne soirée, on va manger et au dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou mes petites puces. Et bien dites donc vous étiez drolement jolies pour aller faire le carnaval.<br /> Moi aussi j'aimerai bien avoir un beau déguisement comme ça.<br /> j'espère que vous n'embétez pas trop maman pour qu'elle puisse être un peu au calme.<br /> Moi ici, et bien les cours se suivent et se ressemble.<br /> j'ai eu ma première interro vendredi. Je pense que ça a été. On verra bien.<br /> je vous envoie plein de papouilles et de gros bisous.<br /> je vous aime très fort.<br /> votre papa<br /> (et biensur ton chéri...lol)
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité