Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
23 juin 2009

Surprise, papou et mamoune sont venus nous voir

Et oui trop bien, en se levant de la sieste dimanche, il y avait Papou, Mamoune et Raimbaud. Ca nous a fait drôle, maman ne nous avait pas dit. On étaient contentes

Du coup, on est allé à Cherbourg à la fête de la musique mais il n'y avait rien dan sla journée, vraiment trop nulle. Heureusement papou a sauvé la journée en nous offrant des ballons plus gros que nous. Ils sont trop bien parce qu'ils volent dans le ciel

100_1930


Lundi matin, Mamoune et maman et Ewanne m'ont emmené à l'école et sont rentrées à la maison jouer. Papou et Mamoune sont venus me chercher à la sortie de l'école, trop bien. En plus comme ça ils ont rencontré nounou et notre amoureux Oscar. Il faisait beau alors on a mangé dehors et joué

100_1919100_1922100_1924100_1925

L'après midi, papa et papou sont allé à la pêche pendant notre sieste, ils n'ont rien pêché, juste des coups de soleil. Nous en attendant on a dormi et jouer avec mamoune dans le jardin avant d'aller à la gym. Papa et papou nous ont rejoint là bas

100_1927100_1929100_1933100_1932100_1934

100_1936100_1940
100_1942100_1953100_1950

Ce matin maman et mamoune m'ont emmené à l'école et déposé Ewanne chez nounou et sont revenus nous chercher. On est rentrées manger, papa est revenu aussi manger. Là tout le monde est parti, je suis triste j'ai pleuré avant de m'endormir et Ewanne a appélé Papou pendant 10 min. Papa est parti en bateau donc on se retrouve toutes seules avec maman jusqu'aux vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bisous lou-ann ne t'inquiète pas les vacances seront vite là!<br /> <br /> C est chouette des surprises comme ça.. Même si les journées passent toujours trop vite.. Je te comprends tite puce.<br /> <br /> Bisous aussi à la petite Ewanne!
L
ils ont pas l air malheureux en tout cas
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité