Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
26 octobre 2009

Huuu cheval!!

Et oui, cet aprèm', Mamoune nous a emmenées toutes les 2 faire un tour de poney. On a d'abord trouvé une bombe qui nous allait et ensuite, en route pour 1/2h de balade.
100_1774100_1772100_1787
On a surpris Mamoune, tonton et tata car on a tout de suite été très à l'aise sur Casanova pour Ewanne et Titof pour Lou-Ann.


1ère sortie a cheval
envoyé par zigoju. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

On a bien ecouté les dames dès la sortie du manège.

100_1805100_1807IMG_0069
On est passé par les petits chemins et longé la Rance par la forêt. On a même tenté le trot et ça nous a plu!!


Au trot, au trot!!!
envoyé par zigoju. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

Bon, ok, Casanova a du mal à se lancer mais Titof est déjà loin devant lui avec Lou Ann.
Mais il s'est lancé après pour rattraper tout le monde.


au trot casanova
envoyé par zigoju. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

Après, séance calins pour Lou Ann avec le plus vieux cheval du centre qui a 37 ans.
100_1837100_1836

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vous avez vraiment assurées! Vous aimerez peut etre l équitation toutes le deux!<br /> <br /> Je vous fais pleins de bisous
M
Vous êtes trop belle à poney mes puces, je suis super fière de vous en tout cas.<br /> Je vous aime
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité