Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
31 mars 2007

Journée de papa

Papa a eu pleins de sms, coups de fil et cartes pour son anniversaire, il est super content. Pour son anni, nous avec Ewanne on a été sages comme des images. On a pas pu aller se promener car il a plu alors on a joué à la maison à faire des cascades dans le lit et à mettre le souk dans le salon avec tout mes jouets, à monter dans le transat d'Ewanne, à embêter papa dans son bain (c'était rigolo) en lui mettant mes jouets dedans.

Ewanne n'a pas vomi aujourd'hui. Dès fois elle pleure alors je lui fais des bisous et des câlins pour la calmer mais ça marche pas beaucoup.

Pour fêter son anni on a tous pris l'apéro dans le canapé, bib de lait pour Ewanne et moi, coca pour maman et papa son ptit whisky pour oublier ses rides!!! lol

Allez moi je vais au lit faire un gros dodo bien mérité avec les km que je fais à 4 pattes dans ma journée. A demain.

DSCN5340

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut mes poupettes<br /> je suis fière de vous parce que vous avez ete sympas avec papa pour son anniversaire ,nous on est alles prendre l'apero chez tata zigo pour celui de mikael et on a trinque avec vous de loin<br /> je vous fais de tres gros bisous ainsi qu'a papa et maman
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité