Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
1 avril 2007

Poisson d'avril !!!

Aujourd'hui j'ai fais mes premiers pas !!! POISSON D'AVRIL  !!! non c'est pas vrai. Je marche avec 1 seule main mais je me lâche pas, y'a moins de risque à 4 pattes, pas folle quand même.
Aujourd'hui j'ai pris mon 1er bain à bulle et là c'est vrai et ma 1ère vrai douche, c'était rigolo les bulles et la mousse. J'en ai mis pleins le tee-shirt de maman et j'en ai mangé mais c'est pas très bon. Ewanne elle n'a pas le droit aux bulles car elle est trop petite, elle a juste le droit à un bain de lait relaxant. Heureusement que j'étais là pour le dire à maman, je suis son assistante pendant le bain de ma ptite soeur.

On a pas pu faire de promenade car il a pas fait beau aujourd'hui, c'est nul... mais on a joué avec papa et maman.

Maman a remis des photos de nous dans nos albums pour vous montrer comment je suis belle en lutin à barbe et comment Ewanne grandit même si elle mange pas beaucoup. Ma soeur on l'emmenera au resto et moi au cinéma.

blog_1

Bonne soirée.Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon c'est plus le 1er AVRIL mais papou il a casse le 4X4 pas bien quand même <br /> mais il sera repare quand tu vas venir en vacances et puis j'ai appris que papa maman t'avaient achete une poussette pour la promenade ,comme ca tu pourras faire des courses avec Ewanne<br /> ,avec mamoune on part quelques jours pour decompresser un peu <br /> <br /> big big bisous
Z
qu'elles sont belles ces pitchounes et comme j'ai hate de les revoir pour que la grande me fasse des calins et que je fasse des calins...<br /> en attendant, tata se muscle en allant faire du roller pour avoir de la force pour porter loulou (elle ira au ciné avec son tonton kekeul pendant qu'on ira au resto!!<br /> <br /> gros becs a vous 4 et a très bientot<br /> tata gogote
C
toujours pas de 1ers pas en vue Lou-Ann ? si ça peut te rassurer, ton petit copain Corentin non plus... qq pas d'un endroit à un autre mais il faut pas que ça soit trop éloigné... <br /> ah mais je t'ai pas ! je me suis aperçue que vous étiez ensemble à Kéraudren... mais je ne me souviens pas t'avoir croisée au bain par exemple... Corentin est né le 25 février 2006.......<br /> <br /> à bientôt et bizoos à ta p'tite soeur, j'espère qu'elle va retrouver l'appétit...<br /> <br /> Delphine
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité