Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
27 avril 2007

Enfin une vrai nuit

Les filles ont été des amours cette nuit.
Lou-Ann n'a pas toussé ou en tout cas sans que ça la réveille, donc pas de vomi et une bonne grasse mat car elle dort encore.
Ewanne a pris son dernier bib à 22h et le premier à 7h30 ce matin, le bonheur.

Du coup j'ai pu dormir et passer une bonne nuit d'une seule traite (23h30-6h30), ça faisait longtemps. Ce matin j'ai même eu le temps de me doucher et de déjeuner tranquille avant le 1er bib. Maintenant j'attends que Loulou se réveille, (elle va être en forme) et j'espère que cette première nuit pour Ewanne sera le début de ses nuits.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est parce que notre grande fille a 14 mois aujourd'hui et notre petite 2 demain qu'elles ont été mignones avec maman pour la laisser se reposer un peu ,c'est bien mes poupettes<br /> gros bisous
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité