Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
27 avril 2007

Journée de rêve

Une journée comme j'aimerai qu'elle se renouvelle demain et les autres jours.

Lou-Ann a très peu toussé et était de super humeur après sa grosse nuit. Après sa sieste on est donc allé voir à la halte garderie pour voir si il y avait de la place pour refaire un essai (elle y est pas allé depuis longtemps). Je pensais la laisser 15 min pour voir et elle est resté 45 min puisqu'elle n'a rien dit et a joué; elle serait bien resté  plus donc on y retournera lundi plus longtemps. En rentrant on a goûté et joué et là elle est au lit.
Ewanne je l'ai pas entendu de la journée. Ce matin après son bib elle a discuté un peu et s'est rendormie jusqu'à ce que son ventre l'appelle à 13h. Ensuite bain et dodo jusqu'à 17h pour manger et là elle dort après avoir joué et gazouillé dans son parc.

Je vais pouvoir manger tranquillement et regarder la télé en attendant le prochain bib vers 22h je pense. Avec tout ça j'espère qu'elle va quand même dormir cette nuit et je prie pour qu'elle refasse sa nuit. Je ne rêve pas trop non plus, cette journée était trop idéale pour être "honnête"..... à voir....

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
salut vous!<br /> <br /> c'est tata gogote!! <br /> mais non titell, c'est pas trop beau pour etre honnête... encore elles auraient été plus vieilles je t'aurai dit que c'est pour avoir plus d'argent de poche ou pour sortir plus tard. la c'est juste pour dire merci a leur maman d'être si forte toute seule qd papa est pas là!!!<br /> gros becs a vous trois<br /> tata gogote
M
c'est super tout ça il faudra faire de gros bisous pour moi a mes poupettes pour leur moisniversaire profite de te reposer ma grande bisous a toutes les trois et au grand marin
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité