Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
3 mai 2007

maman se remet à boire !!!

Et oui maman a recommencée à prendre l'apéro hier soir avec papa après presque 2 ans d'abstinence. Elle a bien dormi !!!

Moi aujourd'hui j'ai fais pleins de choses. Premièrement, j'ai fait la sieste dans mon grand lit, et oui Ewanne commence à faire ses nuits donc on va bientôt me la coller dans ma chambre alors je m'entraîne. C'est pas mal en fait, j'ai plein de place et un lit de princesse. Papa et maman ont dit qu'on allait essayer plusieurs siestes avant le gros dodo de la nuit pour que je m'habitue bien; au cas ou y'a quand même une barrière et un matelas par terre, ils pensent à tout papa et maman. Ensuite aujourd'hui je suis retournée avec mes copains de la garderie pour jouer et prendre le goûter, j'ai fait croire à maman que j'étais triste mais à peine elle avait le dos tourné que je suis allé jouer.

Ewanne elle est resté avec papa et maman. là elle fait la sieste.

Demain c'est gros programme. On va en début d'après midi chez le pédiatre nous faire piquer les fesses et après on part voir mamoune qui est toute seule car papou est parti travailler. Papa va en profiter pour avancer son doris (je vous avais pas dis, il construit un doris dans la garage de Papou et Mamoune). Du coup, pas de nouvelles avant lundi alors bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon week end les puces !!
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité