Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
6 mai 2007

Tonton et tata ont enterré leur vie de célibataire

Ca y'est on rentre de week-end,

Tonton et tata peuvent se marier, ils ont officiellement enterré leur vie de célibataire. Pendant ce temps là nous on était avec Mamoune toute la journée.Le soir, papa et maman sont rentrés avec tonton et tata et plein de monde enterrer une boite dans le jardin de Papou déguisé en truc bizarre, il m'ont même mis une perruque et après un chapeau.

PICT0775PICT0773

Maintenant il est temps de rentrer car papa travaille demain à Brest.

Pour les nouvelles, nous sommes allé faire nos vaccins vendredi et ont a été très forte, on a presque pas pleuré.
Moi je pèse 9,5kg, j'ai perdu du poids la semaine dernière comme je vomissais et que je mangeais pas beaucoup. Je mesure 78 cm, j'ai encore un peu grandit.
Ewanne pèse 5kg tout rond et mesure 61cm, elle a eu 2 piqûres. Elle discute de plus en plus et a même commencé le "beuh" en plus du "arreuh".

La copine de maman et la notre aussi, Béné, elle est dans le journal ce matin, elle est une vraie star en Afrique !!!

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité