Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
8 mai 2007

Papa est encore en mer

C'est férié aujourd'hui et papa travaille quand même, il est allé chercher la Jeanne qui rentre à Brest.

Avec maman, on peut pas aller se promener car il fait pas beau, il bruine. On est obligé de rester enfermées et moi j'aime pas être enfermé. Déjà qu'hier j'ai pas pû aller à la garderie à cause d'Ewanne (elle met 1 heure à manger alors après il est trop tard pour aller jouer avec mes copains) c'est pas cool.

Depuis quelques jours, je dors dans mon grand lit pour la sieste mais jamais sans mon abeille. C'est pas mal, on a de la place et en plus un lit de princesse avec des rideaux, et des coussins.

Ewanne elle a un nouveau lit dans la chambre de papa et maman car elle fait pas ses nuits (enfin la semaine dernière si mais plus depuis vendredi) et elle était devenue trop grande dans la couffin. Du coup elle a un grand lit aussi pour mettre tout ses doudous avec elle.

Aller je vous laisse car on va pas tarder à goûter, mmmm j'ai faim

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Loulou <br /> <br /> je te proposes un deal ,si tu peux pas aller a la garderie jouer avec tes copains ,veux tu venir chez papou (quand il va rentrer du Kazaksthan ),on ira voir les bateaux et peu etre qui sait avec mamoune faire un tour de bateau (sur le bateau de papou )<br /> <br /> tu me redis <br /> fais des gros bisous a ta petite soeur et a papa maman<br /> bisous <br /> <br /> PaPou
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité