Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
13 juin 2007

Encore des ptites galères

Depuis le début de la semaine, je suis un peu perdue. Le pédiatre soupçonne chez Ewanne une allergie ou au moins une intolérance aux protéines de lait de vache. On est depuis lundi au lait de soja qu'elle a du mal à boire (en même temps ça pue et ça a l'air dég). Le pédiatre donne 1 semaine pour voir ce que ça donne et ensuite probablement des tests avec un pédiatre allergologue. Je suis pas fan, pour de multiples raisons, du lait de soja donc si l'allergie s'avère positive il va falloir que je trouve un autre lait et ça me dégoûte encore plus de pas avoir pu allaiter Ewanne.

Sinon ça va. Lou-Ann a fait un semblant de sieste cet après midi et je l'ai retrouvé dans le couloir, encore dans sa douillette comme un ver en train de ramper, trop drôle. Ce soir, les filles ont discutées 1/4 d'heure avant qu'Ewanne sombre et Lou-Ann a fait un monologue pendant 1 hr après.

On vous tiendra au courant pour l'allergie, on va faire vacciner les miss vendredi donc on en saura plus je l'espère.

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma nièce est allergique au lait de vache et ma belle soeur lui donne du lait de riz. C'est pour le moment moins(voire pas) critiqué, par rapport au soja.
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité