Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
15 juin 2007

Ewanne pousse comme un champignon

Retour de chez le pédiatre,

Lou-Ann mesure 78.5cm pour 9.950kg donc impeccable en plus pas de vaccins pour elle

Ewanne mesure 63.5cm pour 5.830kg donc elle pousse super bien, un taille mannequin. Le pédiatre nous oriente vers un Gastro enterologue pédiatrique donc on attend de savoir pour le rendez vous. J'ai appelé seule et il me dit pas avant mi octobre donc j'espère que le pédiatre aura plus de chance sinon ça sert à rien dans 4 mois.

Lou-Ann vient de s'endormir dans sa chaise et Ewanne se remet de ses vaccins avec une ptite sieste donc je vais aller manger vite fait pour emmener Loulou à la garderie cet après midi

Bisous

DSCN5626DSCN5631DSCN5634

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut mes petites nenettes<br /> <br /> papou vous fait de gros bisous et faut continuer de grandir comme ca > de vrai petits poissons dans l'eau et deja des ames d'artistes .<br /> <br /> big bisouuuux............
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité