Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
22 juin 2007

Maman a dû rester avec nous

Voilà, papa est parti à Dreux avec tonton Ju, tonton Mikaël, tata Zigo et tata Candice pour son stage de pilotage sur une porsche. Maman est restée avec nous chez mamoune car on est malade. Moi j'ai vomit mon 4h et Ewanne a rien mangé de la journée et est montée à 39.6° de température. Maman a donc pas voulu partir avec papa car la fièvre de ma ptite soeur descend pas trop.

J'espère qu'elle ira mieux demain. C'est pas de chance pour maman qui rate papa tout vert en sortant de la voiture.

Sinon rien de neuf donc on vous fait de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que vous allez vite vous rétablir !!<br /> <br /> bisous
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité