Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
20 juin 2007

Lou-Ann a un nouveau siège auto

Et oui,
Ewanne arrive presque au terme de ses ballades en nacelle (ca commnce à être plus que juste). Dans la voiture elle va commencer à faire ses petits trajets en siège auto donc elle va récupérer celui de Loulou qui fait dos à la route. Du coup Lou-Ann a un nouveau super siège isofix pour aller jusqu'à 5 ans environ. Ca a donc été l'expédition à Brest hier mais elles ont été sage, Lou-Ann adore bébé9 c'est pleins de jouets

Sinon , elles grandissent de jour en jour, les filles se cherchent tout le temps et le matin et le soir c'est papotage dans le lit, c'est rigolo. Ewanne rigole des grimaces de Lou-Ann qui du coup s'en donne à coeur joie.Lou-Ann perfectionne ses techniques de jardinage avec papa pour aider papou a faire ses parterres à St Su.

DSCN5671

Ewanne va beaucoup mieux depuis le changement de lait pour un lait spéciale bébé allergique aux protéines de lait de vache. On a rendez-vous le 16 juillet avec le gastro et je lui demanderai  s'il ne le propose pas de faire les tests d'allergie pour être fixé.

DSCN5679

Cet après midi, Lou-Ann va chez le coiffeur avec papa. Ewanne et moi on va chercher l'autorisation du curé de Crozon de baptiser les filles à St Su. Si tout se passe bien ça sera pour le 29 juillet....pas facile de trouver des dates qui permettent d'avoir papa et papou. Ensuite on va à la pharmacie de Crozon gueuler un peu.... à 5 km de Crozon (Camaret), le lait d'Ewanne coûte 4 euro de moins la boite donc on va demander qu'il s'aligne sinon on ira à Camaret et tant pis pour eux... qu'il se fassent des sous sur les produits de régime et autres oui mais pas sur le lait pour bébé.

Ce week-end, on va à St Su car les hommes ont leur stage de pilotage à Paris donc on part vendredi soir avec Candice et Zigo et nos hommes pour Dreux. Pour le moment ils font leur fiers mais ça ne devrait pas durer. Pendant ce temps Lou-Ann et Ewanne seront avec mamoune.

Bisous

DSCN5649DSCN5661DSCN5652

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou les finisteriens <br /> <br /> pas de chance pour PAPOU , je ne pourrais pas avoir mon petit jardinier ,je suis trop loin .<br /> c'est super de voire les amours que lou lou fait a sa soeur ( ca promets pour plustard je vois bien une complicite qui des fois fera rager les parents ,j'ai connu ca ....)<br /> Et tant mieu pour cacahuete qu'elle a le bon lait ,ca ne devait pas etre facile pour elle et dans quelque moi ,Papou pourras driver ses 2 pioux au jardinage et aux petites betises aussi (ca sert aussi a cela les grands peres )<br /> <br /> et bonne chance a PaPa pour sa journee pilotage , (il va peu etre y avoir des sueurs )<br /> bisous a tous et bon WE a ST SU <br /> <br /> papounet du KAZAKSTHAN
P
Bonjour !<br /> Visitez le nouveau blog de Pro'Pulsion, stages de pilotage à Dreux en Porsche, Ferrari, Lamborghini et BMW M3...<br /> N'hésitez pas à y laisser vos commentaires et à bientôt !<br /> http://propulsion.canalblog.com
M
dommage de couper des belles boucles mais ce ne sera que plus epais on a enfin recupéré internet comme ça je peux suivre tout mon petit monde ,bien les cours de jardinage Loulou pourra faire les parterres a notre place durant les vacances!!!<br /> gros bisous a tous les 4
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité