Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
26 juin 2007

Ewanne ne mange plus

Et oui, depuis sa fièvre de vendredi, Ewanne refuse de manger, enfin elle prend 1/3 de son bib. Hier à la PMI, elle n'avait pas perdu de poids mais pas pris non plus depuis 15 jours.
On est allé ce matin chez le généraliste et il n'a rien trouvé. On doit lui faire des analyses d'urines... facile avec une ptite fille... on vient de lui installer une poche en espérant qu'avec ses 30ml bu ce midi, elle fasse assez pipi pour l'analyse. Au vu des résultats on avisera mais si y'a rien, je pense aller direct à l'hôpital.

Voilà, sinon elle dort bien et rigole avec sa soeur, ne pleure pas forcément plus.J'espère presque que ce soit une infection urinaire pour savoir d'où ça vient et que ce soit pas du refus alimentaire ou de l'anorexie.

Lou-Ann va bien, elle va à la garderie cet après midi. Pour le moment elle reluque papa dans son bain et joue avec la mousse(papa était de nuit et avec l'humidité il est gelé donc le bain le réchauffera et après il pourra faire la sieste).

On vous tiendra au courant pour miss Ewanne en espérant qu'on va s'en sortir

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le titre du message précédent, c'était "courAge" bien sûr (et non courge les filles). Mais comme la courge, c'est moi, j'ai pô relu avant de valider le message. Quand on se dit que je suis prof d'université, ça fait peur. Allé, Arno va encore bien se foutre de ma tronche... vas-y, rigole... ha haha <br /> re- bises à tous<br /> la Béné
B
Salut les filles (et le gars);<br /> ça faisait un bout de temps que je ne vous avais pas rendu visite pour un tas de raison plus ou moins bonnes. Bref, je vois que c'est pas la grande frite alors je vous envoie plein de courage du fin fond de l'Afrique. Allé, Ewanne, 'faut pas faire stresser tout le monde comme ça! sinon je ne te ferai pas "sandwich à la nouille" en rentrant! (ça! c'est de la menace, attention!)<br /> Plus sérieusement, je vous embrasse tous et espère que ce n'est que des tracas passagers. Bisous<br /> Béné
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité