Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
26 juin 2007

Lou-Ann a un chéri !!!!

Et oui selon papa,qui vient d'aller la chercher à la garderie, Lou-Ann a un chéri (un ptit blondinet). Sinon la garderie s'est très bien passée comme d'hab. Loulou a joué un peu son "ptit chef" mais sans être méchante donc ça va. Elle rigole, discute, fait des bisous à tout le monde et se promène.

Ewanne a réussi à remplir assez sa poche pour les analyses donc résultats demain à 17h. On a voulu lui redonner un bib mais elle l'a vomit donc super....
Là, elle dort donc on la laisse se reposer en espérant qu'elle mange ce soir mais on y croit pas trop. Demain, selon les résultats, je rappellerai le pédiatre gastro pour avoir son avis et essayer d'avancer un peu le rendez-vous.

Sinon, j'ai enfin eu l'accord pour ma TISF (aide à domicile). Elle vient pour la première fois jeudi matin me soulager un peu. On verra si ça passe ou pas mais au moins je pourrais prendre des rendez-vous ou aller faire les courses sans les 2 miss et rien que ça c'est cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité