Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
28 septembre 2007

7 mois déjà

Ewanne a 7 mois aujourd'hui (que le temps passe vite). On est allée faire la visite ce matin et elle pousse super bien, elle mesure 71.5 cm (taille de 9 mois) et pèse 7.410kg (poids moyen) donc tout va bien; grande et fine comme papa. La pédiatre pense que les dents vont pas tarder et la position assise aussi, on verra bien. Elle l'a trouvé très tonique, normal elle tenait debout sans aide, juste pour l'équilibre, pendant l'auscultation.
Je lui ai fait sa première choupette aujourd'hui car j'en ai marre qu'on la prenne pour un ptit mec même avec un pull rose (les gens sont pas malin des fois)

S6300874

Pendant toute cette journée Lou-Ann était à la garderie et tout s'est bien passé. Après le goûter, nous sommes allées avec Ewanne la chercher en poussette (les gens nous regardait bizarrement avec la poussette double pour seulement Ewanne). Après on est allée commander un gâteau pour l'anniversaire de Papou demain (50 ans déjà) car il arrive demain midi avec Mamoune, tata Zigo et Candice (ou proutprout) et tonton Mike. Après on a filé au parc faire du toboggan, il y avait peins de monde et des grands pas sympa du tout. Ewanne a retrouvé Maëlis qui adore lui faire des bisous et la prendre entre ses jambes pour faire du toboggan (elle a 19 mois et est très attiré par Ewanne); Lou-Ann a retrouvée Titouan (le jumeau de Maëlis) et ils ont joué,se sont fait pleins de câlins assis sur le banc et elle lui a même prêté Maya... un 1er amoureux... forcément j'avais pas l'appareil photo mais ils étaient trop mignon.

Voilà les nouvelles de la journée.
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> je souhaitais vous dire que votre blog m'a beaucoup aidé à accepter la fente labiale de mon bébé. On me l'a annoncé au 5ème mois et ça a été très difficile. Je suis de la région lyonnaise et heureusement j'ai trouvé un chirurgien ( femme ) très bien. Elle opère à deux mois. J'avais rencontré un autre chirurgien mais lui n'opérait qu'à 5 mois et n'était pas très rassurant.<br /> Enfin, je suis dans le 8ème mois de grossesse et j'ai hâte de voir mon bébé. Mais j'appréhende aussi de voir sa frimousse. C'est très impressionnant cette fente. Pouvez vous me dire comment vous avez vécu l'accouchement ?<br /> Les médecins ont-ils trouvé d'ou venait ce problème ?<br /> C'est quand même rare, alors deux fois de suite, je pense que vous avez dû être très perplexe...<br /> Perso, le seul médicament que je prenais était du kardégic; (comme aspégic)<br /> Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles. Vos filles sont super !<br /> Julia
T
coucou ma petite famille<br /> je suis content de voir que tout se passe bien et que les filles se portent bien<br /> je vous fais de gros bisous d'amour à toutes les trois<br /> je vous aime fort<br /> ton cheri<br /> votre papa
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité