Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
10 octobre 2007

Un peu de nouvelles après ce silence

Salut tout le monde,

J'ai pas donné de nouvelles des filles depuis quelques temps mais pas trop le temps en ce moment. Ewanne pleure beaucoup et comme elles dorment peu, ça me laisse peu de temps sauf la nuit où je dors aussi pour récupérer.

Pas grand chose de neuf. Lou-Ann devient grande et a sa première carte de bibliothèque. On va toutes les semaine chercher des livres et elle aime beaucoup ça. Hier elle est allé chez le coiffeur pour être toute belle. Elle parle de plus en plus et joue à la maman de plus en plus aussi. Après quelques temps pénibles, elle est adorable. Elle devient câlines avec de grands bras autour du cou et des bisous.
Tout les jours ou presque on va au parc faire du toboggan et jouer avec Titouan. Elle adore y aller et moi aussi comme ça je discute avec les autres maman et les nounous.

Ewanne est dans une période assez pénible où elle pleure à peu près tout le temps sauf quand elle dort ou mange. Elle ne supporte rien, ni le parc, ni être sur le ventre, ni sa soeur trop longtemps donc vraiment pas cool. Elle aussi est allé chez le coiffeur hier coupé ses 3 cheveux et elle n'a rien dit, elle se demandait bien ce qui se passait. Elle pousse comme un champignon et les vêtements 1 an sont pile poil à la taille.

Demain on part chez Papou et Mamoune mais sans Papou qui travaille. On va aller voir Grand Mamoune et les tontons et tatas. Quand on rentrera, c'est papa qui fera enfin un saut d'une journée pour nous voir. Maman va profiter pour déléguer à Mamoune et se reposer.

J'essayerai de mettre des vidéos très vite et des photos aussi mais là c'est l'heure de manger.

Bonne soirée

S6300880


Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est heureux là papou avec sa petite fille ils sont attendrissant non!!moi je les trouvent bien complice
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité