Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
8 décembre 2007

Bientôt opérées

Nous sommes allés chez l'ORL hier pour Lou-Ann et le verdict est tombé. Opérations des végétations+ pose de drains dans les 2 oreilles. Comme on s'était tapé la route+le retard, je lui ai demandé à regarder l'otite d'Ewanne voir si ça passait et non, pas du tout même donc elle aussi se fait opérer végétations+ pose de drain. L'opération est prévue vendredi 14 c'est à dire la semaine prochaine comme ça on sera tranquilles pour les fêtes. J'espère que ça réglera ces problèmes d'otites et de rhume à répétition.
Arnaud ne sera pas rentré donc c'est Mamoune qui viendra avec moi pour gérer mes 2 miss qui devront être à jeûn et les réveils des 2. On ira sûrement chercher Mamoune à la gare de Brest jeudi après midi (ça fait au moins 20 ans qu'elle a pas dû prendre le train Mamoune). Si tout se passe bien, on rentrera directement de Brest à St Su pour pas refaire trop de route et arriver avant papa.

Voilà les nouvelles, sinon Ewanne a trouvé la marche avant en rampant, un vrai petit militaire. Ca ne l'empêche en aucun cas de pleurer toute la journée.

Cette nuit Lou-Ann a beaucoup toussé et peu dormi donc moi aussi et j'espère qu'elles feront la sieste car j'en aurai bien besoin.

Bisous et bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le train toute seule je devais avoir 13 ans et c'était pour descendre a Albi donc!! j'espere arriver comme prévu maintenant y'a le téléphone.Vous inquiétez pas les filles Mamoune sera là pour vous accompagner <br /> A jeudi ma grande et mes pious bisous
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité