Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
8 décembre 2007

Ewanne se prépare à une carrière militaire

Ewanne se prépare à une carrière militaire
Vidéo envoyée par louannetewanne

Voilà, j'ai enfin trouvé la marche avant et ça fait beaucoup rire maman de me voir faire. Papa sera fière de moi, une vrai ptite fille de militaire. Vous pouvez passer les 30 premières secondes car j'ai eu du mal à me lancer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à la petite puce! Très belle technique de déplacement digne effectivement des para!<br /> Bises à vous tous!<br /> La fletcher's family
C
Je passais par là pour souhaiter un très Joyeux Noël à toute la p'tite famille... je pense que les puces vont être bien gâtées...<br /> (et dans 2 mois rebelotte les cadeaux !!)<br /> tu dois apprécier d'avoir retrouvé ton homme....<br /> gros bisous et @ bientôt !!
B
Bouhouhou!!!!!<br /> <br /> Pourquoi je peux pas voir la video?!!!! Arggghh!!<br /> ...bin, peut-être parce que ta connexion est pourrave et que le type pédale pas assez vite?<br /> <br /> J'imagine la scene: Ewanne en commandot ou un truc du genre, prête à passer sous les fils barbelés. Si vous voulez vraiment la former, je peux l'accueillir ici, y a plein de kalashnikov, de camions de militaires avec les barbelés qui décorent les murs de pas mal de bâtiments. Un pays de rêve pour un enfant, non?<br /> <br /> Bon, j'arrête mon humour de mauvais goût... 'faut mieux en rire qu'en pleurer!<br /> Bises et gardez tout ça que je puisse les visionner qd je rentre.<br /> <br /> Béné
P
salut cacahuete <br /> <br /> dans 20 ans tu feras ramper les autres ma cherie , c'est bien ,dans quelques mois la marche au pas en cadence .<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> **Papou**
T
et bien maman avait raison<br /> elle m'a fait beaucoup rire cette petite video<br /> tu as une carrière militaire toute tracée si ca t'interesse ma petite chérie<br /> je vous fais de gros bisous en attendant patiemment la semaine prochaine<br /> papa<br /> ton homme
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité