Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
12 février 2008

Coucou, nous revoilà après vous avoir beaucoup manqué.

Comme vous vous en doutez, il s'en ai passé des choses depuis le derniers billets sur le blog. En autres papa est revenu et maman a eu la flemme de vous parlez de nous, pas sympa maman...

Alors depuis le 8 décembre, voici le résumé tant attendu par nos fans de France, d'Afrique, d'Arabie...:

-Le 14 décembre,nous nous sommes faites opérer des végétations+pose de diabolos dans les oreilles. La veille nous étions allées chercher Mamoune à la gare. Vendredi matin, départ 7h à jeûn pour Brest. On a eu le droit à un calmant qui a fait l'effet inverse sur Lou-Ann (une super crise de nerfs, les fesses à l'air). L'opération s'est très bien passé, quelques pleurs au réveil mais rien de méchant. Nous sommes sorties à 13h, direction chez Papou et Mamoune.

- Le samedi, papa est enfin revenu, on était trop contente même si on étaient encore un peu dans le gaz de l'anesthésie de la veille (enfin surtout Ewanne qui nous a fait un petit 40 de fièvre le soir).

- On est allé voir papi et Marie, ça faisait longtemps qu'on était pas allé les voir.

- Le 24 décembre, on est tous allé chercher Papou à l'aéroport avec nos bonnets de père noël. On a attendu longtemps que l'avion atterrisse à cause du brouillard.
Le soir, on est allé à la messe de noël et nous avons été sage. Lou-Ann a dansé dans l'église en mangeant ses ptits gâteaux.

- Le jour de noël,on s'est levé et il y avait des cadeaux partout, on ne savait plus ou donner de la tête. Lou-Ann a eu un quad, on Mr Patate géant, un manteau... Ewanne à eu un pousseur, un bébé...Ensuite on est parti chez Mamie à Rennes retrouver Corentin et Lucille.

Nous sommes resté en vacances à St Su où on a profité de toute la famille jusqu'à après la nouvelle année. On a pas été malade du tout don c'était cool. Après on est rentré à Crozon car papa devait retourner à l'école de Lanvéoc. On a retrouvé Titouan et Maëlys au parc, ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu.

Le 11 janvier, Ewanne est retourné à l'hôpital pour réintroduire le lait, elle y a passé la journée pendant que moi j'étais avec Papou et Mamoune qui étaient venus me garder à la maison. Ewanne n'a pas été malade et aujourd'hui elle a donc le droit de boire du lait et de manger des yaourt comme moi. Elle est super contente et adore les yaourt.

Le 23 janvier, Ewanne est retourné se faire opérer de sa lèvre pour enlever des fils résorbables qui n'était pas parti. Moi je suis resté avec Mamoune à St Su. L'opération s'est bien passé mais Ewanne a vomi tout le trajet dans la voiture au retour alors maman l'a emmené aux urgences de St Malo. Elle est resté 3 jours car elle avait ramené la gastro de Poitiers. Elle a même été perfusé dans la tête pour lui donner des médicaments et la guérir. Moi aussi j'ai eu la gastro mais je suis pas allé à l'hôpital. Ewanne est rentré le dimanche et tout le monde l'a attrapé sauf maman et tonton Keukeul, tonton Ju était pas au top mais pas vraiment malade.

On est donc rentré plus tard que prévu à St Su pour pas la donner à Papa. On est rentré fin janvier après 15 jours à St Su.

Aujourd'hui tout va bien, on est allé chez l'ORL hier et nos diabolos ont pas bougé. Papa rentre tout les soirs à la maison donc c'est super, il part de temps en temps en bateau la semaine mais ça va c'est pas trop long. On a retrouvé tout nos copains de la garderie et surtout Titouan et Maëlys.

Voilà pour le résumé, maman va essayer de vite mettre des photos car forcément en 2 mois on a changé. Ewanne commence à se mettre debout en s'accrochant aux meubles et marche avec papa et maman. Moi je suis dans ma période enquiquinante pour être polie, je dis non à tout, mange mal,n'obéit pas, embête ma soeur, me lève de plus en plus tôt. La semaine maman nous emmène chez Mamoune en vacances. On va aller chercher Papou à l'avion et rester toutes seules avec eux sans papa et maman, ça va être cool.

Allez bisous et à ce soir pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Publicité
Archives
Lou-Ann et Ewanne nos 2 princesses
Derniers commentaires
Publicité